Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2010

Bonjour

xt9il5upBonjour à Toutes,

Un peu de tendresse dans ce monde bien difficile ;...   J'espère que vous avez passé un bon week-end , le temps ici fût mi-figue, mi-raisin .

Pour nous ce fût un week-end mouvementé , ma Mère m'a appelé samedi en fin de matinée  affolée , une nouvelle infection urinaire au tableau , le médecin traitant n'était plus là , appeler SOS Médecins , je suis parti  à St Sébastien pour être là quand il arriverait , aller chercher les médicaments , lui faire quelques courses . Hier ce n'était pas la grande forme et l'appétit n'était pas là pour tant j'avais fait des tartares de saumon , un roti de boeuf pour qu'elle mange de la viande rouge  et une tarte aux pruneaux avec une farce aromatisée à l'Armagnac .

Ce midi je retourne pour aller  lui faire un examen au laboratoire afin de savoir si l'antibiotique prescrit est bon ....

Ce sera une semaine difficile , mercredi ....!!!!  on appréhende et ça se passe quand même .

Allez bon courage à nos petites Abeilles et bon lundi et bonne semaine aux autres .

Virginie  cela a dû être un week-end sympa, mais toujours trop court , tu aurais du attendre pour les carreaux ....! j'espère que tu ne t'es rien déplacé , heureusement que tu voies la kiné aujourd'hui .

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Le rythme des soins est épuisant pour le malade lui-même mais aussi pour son entourage proche : je sais cela !<br /> Il faut tenir heure après heure, jour après jour jusqu'à une stabilisation au moins. Tous mes voeux vous accompagnent dans ce labyrinthe médical où heureusement, on trouve des gens humains, dévoués et souvent chaleureux. bon courage. oceandefleurs
Répondre
Publicité