à vous tous mes amis

Comme chez vous un soleil radieux et 22°. Porte fenêtre ouverte, et entre les grenouilles et les grillons, on ne s'entend plus parler tant tout ce petit monde chante haut et fort, lol ! Mais Dieu, que c'est bon ! Avec Louis nous sommes sortis faire une course, et comme notre télé a 10 ans,  Louis a dit tant qu'à faire on la change, mais elle ne sera livrée que Jeudi. Puis j'ai cherché les nouvelles chaînes numériques, sur la TV principale actuelle et sur celle de zépoux en haut. Enfin c'est grâce au boitier de télécommande et ça s'est fait automatiquement. Nous ne les avons pas toutes encore, mais j'étais pressée de voir, c'est après 19h que nous les aurons toutes. Maintenant faut que je regarde si ce que j'ai programmé pour être enregistré, n'a pas été effacé, d'autant que le lecteur-enregistreur que le fournisseur nous a donné en remplacement du précédent qui avait cramé, suite à la surtension du 20 Janvier, n'est pas facile d'utilisation, il est d'un compliqué comme ce n'est pas possible !

A part ça Alain tu as bien fait de faire une grande promenade, et je serai de tout coeur avec vous demain, j'espère que ce ne sera pas trop pénible quand même. Je dis ça, mais si j'étais à votre place, comment réagirai-je ? Bon courage c'est un mauvais moment a passer et une petite chance, il ne pleuvra pas. Gros bisous à ta maman et à vous aussi bien sur.

Papat, c'est tout de même impensable ce vandalisme ! En effet, où allons-nous ? Et merci pour les bouquets, mes roses n'arrivent toujours pas à s'ouvrir.

Virginie tu n'es pas trop concassée j'espère ? Hugo va mieux ? Bisous aux enfants

Cigogne toujours avec ton séjour à Tours plein la tête j'espère

Bon, je file faire la soupe !

b_s__cascadePaintBPat

on voit que je rêve d'eau ! LOL !

b_app_moineau

Bon appétit !

A tout à l'heure et bons gros bisous à tout le monde. **J**