Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2010

Bonne soirée

Le beau temps m'a permis d'aller trainer un peu dehors et d'admirer toutes les belles fleurs dans les jardins pas très loin.

Ce matin grosse colère, quelqu'un arrose les fleurs sur la tombe de mon mari , elles étaient détrempées et de la boue à côté, je n'ai pas apprécié, mais je ne vais pas mettre un écriteau..... je la sentais mal ma visite et bien j'ai tout nettoyé et essuyé. Ce n'est pas sa famille, personne ne vient....et ce n'est pas important....

La semaine est finie pour les fourmis, soleil prévu pour ce W.E. que tout le monde en profites bien.

Pat. je ne vais jamais à Rambouillet même, je tourne avant pour aller sur Poigny et demain je me lance chez mon ex belle fille vers Epernon. Si vous ne me revoyez pas c'est que je suis perdue dans les champs.

A toutes je fais de gros bisous et Alain n'est pas oublié.

oiseau1

Publicité
Commentaires
O
Qui a peint ce bel oiseau ? C'est très réussi !<br /> Quoique vous fassiez, je vous souhaite des moments de joie et de tendresse, bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité