Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2010

Coucou

Comment allez-vous??

Alain, heureuse que tes résultats soient bons.

Hélène, j'espère que tu vas pouvoir un peu de te reposer pendant tes vacances.

Titou, bon week-end chez tes enfants.

Maman, je sais que tu ne vas pas rester à rien faire donc bonne occupation

Maryse, tendre pensée

Les petits, "cha ja"(ça va) comme dit hugo

Sauf qu'hugo se fait de l'urticaire mais ça j'ai l'habitude

Moi pas top ce matin mais il faut que je me bouge car jardinage encore aujourd'hui et surement demain et lundi.

J'ai une sensation de coeur qui fibrile et j'ai la tête un peu fladaga, mais ça va le faire.

Je vous souhaite à tous un

7ygyj9fonh4

virginart3

Publicité
Commentaires
O
Surmenage, peut-être : on veut toujours en faire trop ! je connais ! je vais toujours ... au bout ... mais bon, il faut parfois être un peu "sage" ! "Aujourd'hui, peut-être, ou alors demain ..." Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
je fais un tite pause, ça fait presque 2 h que je suis au jardin et j'ai le bas du dos en compote!!<br /> et le soleil tape dur !!<br /> et oui, comme tu dis maman ne peut pas rester sans occupations ...on vient de recevoir un coup de fil de Lily et Seb, il passe nous voir cet aprèm....<br /> Alors j'y retourne, car j'ai pleins de saleté à enlever...<br /> fais attention à toi ma puce bisous ainsi qu'à Matt, gros bisous à mes petits loups (vous me manquez)<br /> bon W.E<br /> Maman
Répondre
J
Salut Virgi, je t'ai râtée de peu.<br /> N'en fais pas trop quand même, si tu veux voyager loin, ménage ta monture, tu connais ?<br /> Matt ne sait pas jardiner ? ça ne me regarde peut être pas ! lol ! <br /> Passe quand même une bonne journée, et meilleure santé à Hugo à qui je fais de gros poutous qui guérissent tout, et à Lucas pour qu'il reste en bonne santé.<br /> KKKKros gisous à toi et à Matt
Répondre
Publicité