Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2010

Hello du matin

à vous toute ma famille préférée et les amis de Patounette

rose_grenat_2010_05_21__1_17_

seconde rose ouverte ce matin

Pour la plupart, avez vous bien dormi ? Car pour notre pauvre oceandefleurs, ce ne fut pas le cas. Prends bien soin de toi mon amie, une bronchite ça ne rigole pas, ça peut mal tourner.

Magnifique tite Papat, ces roses d'une couleur tendre, au milieu des petites fleurs blanches qui en font ressortir les tons

Titou contente que tu ais pu venir hier soir, mais qu'elle est cette fleur ? Je n'en reconnais  même pas la feuille.

J'avais une kalankoé sur la table de la salle à manger, j'ai coupé les fleurs fânées et j'ai mis la plante dehors sur un appui de fenêtre, à l'ombre, en général toutes celles que j'ai essayé de récupérer ainsi, ont refleuri. Mais il faut attendre un bon moment.

Merci pour le lien Callas. Depuis pas mal de temps je n'arrive plus à me remettre sur ma généalogie. Mais ce que je fais, c'est réduire les actes numérisés que j'ai reçu d'un cousin très éloigné (au 7è degré), et je les transmets à un arrière cousin, stupéfait d'en voir un si grand nombre, pensez : 60 !

LN et Alain viendront plus tard, c'est grand relax pour vous deux chers amis, vous avez raison d'en profiter, du moins je l'espère, car avec la santé en saute d'humeur de Jeannette..... à qui je souhaite tout plein de bonnes choses, surtout une amélioration durable de sa santé.

Virginie, tu me verras sur ton blog cet aprèm, parce que là j'ai encore trop bavardé, lol !

Nicolette alias Cigogne, tu t'es envolée je ne sais plus où, pas dans les champs j'espère, profites bien de ce temps d'évasion.

Allez, maintenant je vavacquer (oui c'est un nouveau verbe, lol !) à mes occupations, encore un peu d'arrosage, pendant que Louis est parti à la décheterie avec toutes les tontes d'herbes et autres.

A toute la tribue :

b_j_cigale_BPatFOLyne

à bientôt et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Quelle beauté cette rose ... en fait toutes les roses sont belles, et on peut prendre en photo dix fois la même, on s'émerveillera à chaque fois ! C'est magique ! Oui, je me soigne, merci, cela va un peu mieux déjà ... j'espère dormir un peu cette nuit pour être en forme pour travailler demain dans la maison et le jardin. Bonne soirée
Répondre
Publicité