Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2010

Bonjour les z'amis

b_j_an_monesPaint_BPatFLy

avez vous bien dormi ? Pas d'orage venu vous réveiller ?

Pas de Quinette ce matin, panne d'oreiller ? ou panne d'internet ? Rien de bien grave j'espère.

Le ciel est gris, il fait plus frais et je dois me presser, mon aide venant à 13h aujourd'hui, cause grève des écoles, elle doit récupérer son moutard à 16h.

Le concert hier soir vous a plu, LN et Alain ?

Passez tous une bonne journée, le soleil reviendra. Tiens, faut que je le dise, il arrive ! lol !

Allez, zou ! au boulot ! mais avant je vous fais de bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Belles anémones qui donnent de la couleur à ce jour gris. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité