Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2010

Coucou t'es pas toute seule Pat

et oui, je suis là aussi, je vois effectivement qu'il n'y a pas eu grand monde, mais comme tu dis c'est pas toujours le top alors on comprend que chez les autres ils peuvent être à l'identique.

J'espère que tu as passé une excellente journée et en plus avec une jolie surprise d'être dans les blogs à suivre, normal il y règne une très bonne ambiance. Ravie pour toi.

Virginie meilleure santé chez toi et les petits loups - gros bisous

Jacline et Petite Cicogne, vous aussi vous être fatiguées et Titou, contente de cette suprise de fête des Mères.

Océandefleurs, bon courage pour tout ce que vous avez à faire. A bientôt alors.

Allez les filles, je vous souhaite ainsi qu'à notre vacancière

champ_lavande

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
LN, notre cher Alain (et gentleman comme dirait Maryse) est tracassé. Pour lui ou pour sa maman ?<br /> Si c'est pour lui j'espère que ce n'est pas grave, si c'est pour Jeannette, je comprends, toujours anxieux à son sujet et il y a de quoi.<br /> Meilleure forme pour lui afin de supporter en tas de soucis, et que ça aille mieux pour ta belle-maman.<br /> Bons gros bisous à vous trois<br /> Bonne fin de soirée<br /> Jacline
Répondre
Publicité