Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2010

Coucou Mes Amies et Amis

Coucou Mes Amies et Amis

Je passe juste pour vous dire un petit bonjour.

Rentrée hier à 19 h 15, le voyage Montparnasse/Fontenay a été plus fatiguant que celui de La Rochelle/Montparnasse, je n'ai pas percuté que nous étions samedi donc très peu de bus 1/2 h d'attente au métro de Chatillon/Montrouge,  mais j'suis quand même arrivée, un peu H.S. la valise était lourde !!!!

Et ce matin, il a fallu reprendre les transports pour aller faire quelques courses alimentaires....

Très bon séjour, malgré un temps capricieux, nous avons eu, en tout et pour tout, 2 jours de grand beau sur la semaine, nous en avons profité pour prendre le bateau à La Rochelle et visiter la charmante petite Ile d'Aix, déjà envahie par les touristes, qu'est-ce que çà doit être en Juillet et Aoùt.......

Nous avons eu aussi la joie de partager une petite journée avec TITOU, un pur bonheur ! J'ai vu que la Charmante vous avait déjà mis quelques photos....... mais ne vous trompez pas, la monstrueuse glace exposée devant moi, était juste là pour le décor, elle était en plastique ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Je n'ai pas lu les pages précédentes, je le ferai probablement ce soir, maintenant la lessive m'attend ....... et le ménage aussi,

Pépita a oublié de passer pendant mon absence !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite bon après-midi, avec plein de gros bisous pour vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou mon P'tit Lapin<br /> Je n'étais pas là, effectivement, mais mon truc à poils oui...... Normalement une Amie devait me la prendre chez elle, ce qu'elle a fait du dimanche au mercredi, mais elle a du la ramener dare dare à la maison, car ABYSSE, ne s'entendait pas du tout avec ses deux chattes, et comme elle a aussi deux petits garçons, je pense que la pauvre bête a du paniquer !!! Mon amie, m'a dit qu'ABYSSE se prostrait dans les toilettes, qu'elle n'en sortait que pour manger un tout petit peu.... donc du coup elle l'a ramenée dans ses meubles !!! en venant lui donner à manger tous les jours.<br /> Donc il y a du poil un peu partout .....<br /> <br /> J'ai fait le plus gros aujourd'hui, je ferai le reste demain, avant mon rendez-vous chez la dermato !!<br /> Gros bisous ma PAT, et bon courage pour demain.<br /> <br /> Merci Océandefleurs,effectivement La Rochelle est une bien jolie ville avec de beaux bâtiments et il a fait bon flâner sous les arcades et baver devant les glaciers aux multiples parfums !!!!!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
O
Lessive et repassage se feront plus allègrement en repensant aux beaux paysages visités ... La Rochelle et tous ses environs m'ont laissé de très doux souvenirs. Bon courage pour la reprise, oceandefleurs
Répondre
P
Très heureuse de te lire, et heureuse que tu es passé un séjour formidable même si le temps vous à jouer des tours !!!<br /> La lessive oui, mais le ménage, tu n'étais pas là??... tu ne peux peu attendre demain...afin de te reposer un peu ???<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité