Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2010

Coucou de nuit

Bonsoir à tous,

A l'instant coupure brève de courant au moment où j'envoyais mon message ! Grrr !, j'ai donc rallumé l'ordi, et je vais surtout souhaiter à ce jeune homme LUCAS, un

anniv_clown_dans_ballonsLucas

et tous mes meilleurs GROS

bisou_coeur_blLucas

Mal dormi la nuit passée, lessives aujourd'hui, mon aide, prise de sang de Tifox, résultats en fin de journée, tout est bon, ouf ! Mais faut qu'il en ait deux autres à une heure trente d'intevalle Mercredi prochain, pour voir si la thyroïde fonctionne bien.

J'chuis HS, je vous quitte en vous souhaitant une excellente nuit, et bon courage pour demain. Le temps ne sera pas engageant ! St Médard ! Selon où il pleuvra, il pleuvra pendant 40 jours, sauf si Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds !

Bons gros bisous à tous sans exception - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité