Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2010

Bonjour Mes Amies et Alain

J'espère que cette nuit a été réparatrice de tous vos maux, physiques ou moraux.

A nos petites Abeilles, je souhaite un bon courage pour cette nouvelle semaine qui parait-il va être ensoleillée........On peut toujours y croire !!!!!!!
et une bonne journée dans vos occupations diverses et variées pour tout le Monde.

J'ai, quant à moi, un RV ce matin pour une écho-doppler des membres inférieurs suite à embolie pulmonaire, alors je me dépêche.

Je vous embrasse et ........

bonne_journee_champ_de_marguerites

Publicité
Commentaires
O
Bonne soirée et meilleure forme : la santé est la seule richesse qui vaille en ce monde, une fois perdue, il ne reste pas grand chose ...sinon qu'il faut puiser dans ses réserves profondes pour avoir le courage et la force de faire face ... Alors je vous souhaite de préserver votre santé. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Ta nuit a t-elle été bonne ???<br /> Tes exams sont-ils bon???<br /> Et ta jambe y a t-il de l'amélioration ???<br /> Je te souhaite à pleins de belles et agréables choses...<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité