Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2010

Bonjour à tous

Bonjour à tous, hier j'étais chez ma soeur et samedi moral à plat...... mais il y a pire donc tout passe, tout casse et un jour... plus rien, ça arrivera.

Bonne fête à notre Papa qui a toujours eu la première place dans notre coeur et qui la gardera toujours.

Alain je comprends que tu attends mercredi avec impatience et je souhaite que tout ce passe bien pour Jeannette.

Bon courage les abeilles, un coucou à Titou.

Bonne semaine, il va faire beau, c'est l'été et ma fille a 45 ans à 14 h 30, téléphone comme tous les ans depuis longtemps...ce jour d'été de 1965 restera un beau jour, avoir la fille que l'on voulait sous le bruit du tonnerre, l'orage grondait et cela a dû influer sur son caractère.... car je pourrais écrire un bouquin en 10 tomes ...... sacrée Laurence, pour son frère ça serait en 25 tomes, je ris seule car il vaut mieux ça que pleurer.......

2z7jvaa

Publicité
Commentaires
O
Une maman n'oublie jamais le jour "j" où son enfant est venu au monde ! Tous mes voeux à votre fille ... 45 ans ! c'est la maturité mais la jeunesse encore, alors que sa route soit belle. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Bon anniversaire à ta fille Laurence ...<br /> J'espère que pour toi aussi il y aura des jours meilleurs<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité