Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juin 2010

Orage ?

ou pas orage pour cette nuit ? Car le ciel s'est couvert vers 19h et le vent s'est levé à 20h. Bon sang que ça fait du bien !

De la pluie ? dis-tu LN ? ça va faire une sacrée humidité avec le sol qui est chaud.

Après avoir fais, canapé, ordinateur, canapé et ordinateur, s'il y en a une qui n'est pas fatiguée, c'est bien moi. lol ! Même Tifox n'est pas resté dehors, étouffant ! on a eu 33° sans un peu d'air.

Certains sont déjà au lit, d'autres ne vont pas tarder à y aller, de toute façon je vous souhaite une bonne fin de soirée et encore plus, une très

b_n_H_m_rocalysBPat

Hémérocalys, qu'il va falloir qu'on déplace, parce que là où il est il végète.

Pas le temps de venir demain matin, alors bon courage en direction du boulot, bon courage aux maitresses de maisons qui en ont aussi, et bon courage Alain puisque tu fais comme moi les

activ_faire_linge__tendu_BPatFLy

Malgré tout je vous souhaite

1_Lundi_petit_BPatFLy

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Les hémérocalles sont des fleurs capricieuses et elles poussent seulement où elles décident de le faire ! Et alors là ... elles envahissent tout l'espace et même au-delà ! Mais on leur pardonne car elle apportent des flammes si lumineuses dans le jardin !<br /> Je vous souhaite une heureuse soirée et tout ce qui peut enjoliver votre vie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité