Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Z'êtes couchés ?

Bonsoir à tous. Sont pas nombreux les "tous".  Mais me voilà en renfort !

Et un Lundi de plus qui est passé, tant bien que mal. Pour toi tite Papat grand ménage et sans toutes ces jambes d'enfants au milieu, et leurs papotages. Les premiers jours ça doit te faire drôle ce silence.

LN, ce n'est pas uniquement cette semaine qui n'est pas calme pour toi, voilà déjà quelques temps que ça dure, tu vas vraiment apprécié tes vacances. Et oui, maintenant il ne reste plus beaucoup de journées pour préparer votre départ. D'autant qu'Alain est pris le Mercredi par sa maman.

Oceandefleurs toujours un petit commentaire très agréable à l'une ou l'autre de nous. C'est très plaisant. Merci d'être là.

Henryka, j'ai visité ton site "la maison d'Henryka", il est très bien fait.

Virginie pas de visite aujourd'hui ici. Cela va comme tu le voudrais ? Plus d'école pour les enfants, alors comment fais-tu ? (de paille)

Titou ça y est tu es partie, ton petit mot va nous manquer, un de plus.

Maryse toujours grignotée par les petites bébêtes ? C'est connu qu'elles mangent les grosses ! LOL ! Oh ! pardon ! LOL !

Cigogne Nicolette, pas d'attaque toi aujourd'hui ? Je ne sais pas si tu as mal partout, mais quand je me suis levée ce matin, je n'étais qu'un bloc de douleurs et ça a du mal à passer. Debout non stop de 8h à 13h, j'étais claquée, mal aux pieds, alors entre deux lessives cet après midi,  j'ai posé mes fesses sur le canapé. Les vacances de mon aide approchant, ce matin elle a pris son temps pour faire "peu" ! lol ! Bof, pas grave, elle a fait l'essentiel, le reste n'est pas crade à ce point, et puis j'aurai ces remplaçantes, ce n'est pas comme si j'allais rester trois semaines sans personne. Je pense à l'instant qu'elle doit bien compter sur elles d'ailleurs ! lol !

Je ne vais pas traîner ce soir, bien que Tifox, dans le jardin, chasse une souris, à moins que ce ne soit une taupe. Il gratte, gratte, heureusement qu'il n'a pas plu, il reviendrait avec de la boue jusqu'aux yeux, et plein les pattes.

Il me reste à vous souhaiter une très

b_n_Rose_L

Roses Louis de Funès. On voit les pétales brûlés par le soleil.

Que cette nuit apporte réconfort et santé à ceux qui en ont besoin.

J'y joints mes bons gros bisous - **J** 

Publicité
Commentaires
J
Merci,<br /> j'espère que la vôtre s'est bien passée<br /> Maintenant c'est bonne soirée et bonne nuit que je vous souhaite.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, juste un mot très vite ... vos roses sont magnifiques, hélas effectivement victimes d'une météo un peu folle ! Je vous souhaite le meilleur pour cette journée ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vont passer par là aujourd'hui. oceandefleurs
Répondre
Publicité