Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Bonjour mes Amies

J'espère que votre nuit a été reposante. Les températures ont chuté, il fait moins chaud et, pour moi, c'est tant mieux car ces chaleurs suffocantes, je n'apprécie pas du temps, surtout en RP.

Je souhaite tout plein de soleil, de repos et de farniente à VIRGINIE et toute sa petite Famille.

Quant à toutes celles et ceux qui passeront par chez notre Amie PATOUNETTE, je vous dis bonne journée.

bisous_ordinateur_anim_

Voici ma modeste créa au défi "Anges" de Virginie

DEFI_ANGES

Publicité
Commentaires
V
Merci Maryse, on va essayer.<br /> Et merci aussi pour la créa, mise ce matin pendant le petit dej.<br /> La je fais une petite pause déjeuner.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité