Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2010

Coucou du soir

Bonsoir et bonne fin de soirée

MARIA   ap_bravo2

te voilà enfin parmi nous !! Tu en as mis des belles choses ! Tu as rattrapé le temps perdu, lol ! Les roses sont magnifiques, et les petits textes sont bien sympathiques, Merci de tout coeur.

MERCI AUSSI  Christine - Gypsy - Jane - Oceandefleurs - Tite Papat, pour les félicitations que vous adressez à mon neveu et ma nièce, les deux grands frères. Croyez bien que je vais leur transmettre, ça leur fera vraiment très plaisir.

Pas plus pour ce soir mes amies, après notre visite chez notre ancienne voisine, pour fêter ses 85 ans, qui habite à présent un appartement, je suis un peu saoulée, elle commence à ne plus trés bien se repérer dans le temps, elle est sourde, il faut répéter au moins trois fois la même chose, n'entend pas sa sonnette, il faut donc qu'on lui téléphone avant de partir pour qu'elle entr'ouvre les portes d'entrées. Bon ! c'est comme ça, et ce n'est pas tous les Dimanches que nous allons chez elle.Le principal c'est qu'elle soit contente de notre visite et du.........gâteau qu'on a apporté; lol !

Ainsi, je vous quitte en vous souhaitant une très

b_n_corail___poisson_famil_diablotinBPat

Nouvelle semaine demain, première du mois d'Août, j'ai l'impression qu'elle ne sera pas très différente des précédentes, lol !

Mais pour vous j'espère qu'elle le sera dans de multiples domaines, et qu'elle vous comblera de petits et grands bonheurs. D'une meilleure santé également. N'est-ce pas oceandefleurs ?

Bon courage à toi Christine qui commence à travailler demain, gros smack !

Mille bisous à vous partager - **J** 

Publicité
Commentaires
J
bonne semaine à toi aussi!!!!
Répondre
Publicité