Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2010

Petit coucou du Matin

Pour vous souhaiter à Toutes et Alain une excellente journée, avec tous mes gros bisous.

J'ai omis de vous dire que Rosalie est une vache "sauteuse" et que la Miss s'éclate avec !!

et pour commencer la journée cette très belle photo toujours du Canada

CANADA9

Publicité
Commentaires
J
costume, mais j'admire surtout la coiffe !!!<br /> Quoi que....ce jeune homme est bien aussi à mon goût, lol ! <br /> Merci Maryse gros bisous
Répondre
P
Hummm !!! pas mal ce petit améridien ... et joli costume aussi<br /> Merci de ce partage, t'allais pas le garder pour toi toute seule quand même hihihi<br /> Bonne journée à toi ma belle<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Surprenant le décor en croix des templiers sur le vêtement de ce bel indien...??? Belle journée pleine de sagesse et de bonheur
Répondre
Publicité