Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la 1ère semaine d'août qui se termine ... Que le temps passe vite !

J'espère que chacun va pouvoir passer un week-end agréable et reposant ...

Ma Pat, le rasoir a pu être passé sans trop de problème ? Pas trop ronchon le fiston ?

Jacline, c'est vrai que parfois, il faut remettre les pendules à l'heure !!!

Hélène, ce repos dominical doit être, le bien venu, même si ta semaine fut courte ...

Alain, tu as très bien fait de buller durant ta cure ... tu en avais vraiment besoin !

Maryse, courte apparition ...

A tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite une très BONNE NUIT et vous dis à lundi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
merci, je me sens épaulée, lol ! <br /> Très bon week end pour toi<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité