Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2010

Hello you tous

Et voilà, 2 mm de pluie, ciel plombé, jusqu'à 20h où le soleil est arrivé. il est plus de 21h, il fait donc très beau, lol !

J'espère que pour la majorité des amis, la journée ne s'est pas trop mal passée. Sauf pour toi OCEANDEFLEURS, il n'y a pas longtemps tu avais une laryngite, te voilà maintenant avec une angine ! Il faut dire aussi qu'avec ces matins frais, l'après midi bien doux et le soir la fraîcheur revenant, il y a de quoi attraper la crève ! Soigne toi consciensieusement, une angine mal soignée peut entraîner d'autres problèmes graves, coeur, reins principalement. Meilleure santé qui devrait revenir assez rapidement avec les anti-biotiques.

Depuis hier j'ai mis un gros gilet, et surtout cet après midi j'ai ajouté un foulard autour de mon cou, j'ai aussi les hautes bronches fragiles.

Nicolette c'est ton image qui a du faire paraître le soleil ! lol ! Il a un air bien veillant à l'attention de ce magnifique chat.

Trés Bon Annivesaire à Olivia, quelle jeunette ! Passez un excellent moment toutes les trois. Qui aura fait un gâteau ? Avec le sucre Stévia, enfin un sucre qui peut cuire sans être altéré. Je n'ai jamais pu supporter l'aspartame ou autre du même genre, ça me déclanchait un eczémas sur les avant bras et le dessus des cuisses.

LN & Alain, on ne vous a pas vu aujourd'hui. J'ose espérer que ce n'est qu'une histoire d'ordinateur, que ce n'est pas Jeannette qui aurait eu un malaise ou autre. Ou bien l'un de vous deux qui n'allait pas bien. Bonne santé à vous trois 

Tite Papat et Virginie, les courses ont elles pu être faites ? Avec la pluie les petits loups ont du rester enfermés, j'espère qu'ils n'ont pas été trop désagréables.

Titou, un petit passage du soir, qu'as tu fait de beau, ou de bien aujourd'hui ?

BEA, ça y est tu vas pouvoir dormir ! lol !

Maryse privée de son joujou, mais pas privée de ses enfants et de sa charmante tornade ! Profitez de chaque instant tous ensembles.

Maria, Henryka, Martyne, Audrey et vous autres de passage, j'espère aussi que tout va bien pour vous.

Maintenant il est l'heure de vous souhaiter, avec mon Lantana, de passer une très

b_n_lantanas_2010_08_14_BPat

Bien au chaud pour la moitié Nord de la France, car en bas il fait encore bon.

Bon Dimanche, et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, merci pour votre sollicitude : je n'avais pas eu grand-chose l'hiver dernier ...mais là, cet été les virus et bactéries me rappellent à l'ordre ... Enfin, je suis sous traitement et cela devrait aller : il le faut ! Mais il faut reconnaître que ces temps tièdes, humides et tristes sont les conditions idéales pour que prospèrent allègrement tous les microbes antipathiques !!! Le ciel est bien lourd encore et, pour l'instant peu d'amélioration en vue de ce côté là : il faut supporter jusqu'à la prochaine "éclaircie". Bon dimanche tout de même, oceandefleurs
Répondre
C
A toi aussi bonne nuit au chaud<br /> bisous
Répondre
Publicité