Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2010

Petit bricolage

Petit bricolage du jour
Peindre des pots de fleurs



DSC06414

et pourquoi faire me direz vous ???
Et bien peut être pour faire des petits
personnages ou autres
comme ceux ci
pot_de_fleurs_1



pot_de_fleurs

trop mignon !!!!

Publicité
Commentaires
N
Pat tu as tous les talents et de la place, moije n'ai ni l'un ni l'autre.<br /> Bisous
Répondre
P
Tu t'es lancée? tu as trouvé un livre?...dis moi tout!<br /> bises.
Répondre
P
Océandefleurs, peinture glycéro ou acrylique + verni..<br /> Normalement c'est bien ces trucs là !!!<br /> Passez une bonne journée<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, une très belle idée décorative et ludique ! Le résultat est bien joli ! Je cherche le nom d'une peinture pour peindre mes vieux pots ... mais il faudrait qu'elle ne soit pas toxique pour les plantes : en connaissez-vous ? Ce sera pour améliorer la décoration du jardin ... au printemps prochain.<br /> Je vous souhaite une belle journée. oceandefleurs
Répondre
V
Ca y est tu t'y es mis. BRAVO<br /> J'attend la suite.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
C
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ma PAT, c'est vraiment trop mignons. BRAVO<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Publicité