Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps aujourd'hui ... Une chape de plomb ! Je me demande si nous n'allons pas avoir des orages durant la nuit ?

Je vois que tout le monde a bien occupé sa journée ... Je ne m'attarde pas car il commence à gronder !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ... qu'elle vous soit douce et réparatrice ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, un très bel orage en effet, hier soir, et une fraîcheur nouvelle et appréciable ce matin. Nous ne pouvons que subir ces caprices du ciel qui ont quelque peu altéré l'été. J'espère que l'été "indien", lui, sera agréable et préservera un peu de lumière jusque tard dans la saison automnale ... cela compensera un peu !!! Je vous souhaite une très heureuse journée. oceandefleurs
Répondre
G
bonjour Pat <br /> je te souhaite une belle journée !bisous
Répondre
Publicité