Vous n'avez pas eu trop chaud, les amis ? Chez moi on étouffait ! pas un poil de vent. La température est redescendue à plus respirable vers les 17h30. Je pense à ceux qui sont dans le Sud-Ouest, comme deux de mes cousines, 42°. et pas de vent non plus. Pluie et orage annoncés pour demain, donc température bien en baisse, mais elle remontera pour la semaine prochaine.

Oui, bien sur LN que l'eau de pluie est meilleure pour la nature. J'espère que tu n'as pas été douchée, et que tu passeras encore entre les gouttes demain. Une pensée tendre pour Alain. Bisous à vous deux

Titou un grand merci pour Louis. Je lui en ferai part, sois-en certaine. As tu été rafraîchi encore aujourd'hui ?

Il faisait tellement humide et chaud que les sols ne voulaient pas sécher, ça nous a retardé mon aide et moi. Je lui ai pourtant déjà dit de mieux essorer la serpière. Bloquée toutes les deux sur le canapé attendant que le bureau et le couloir sèchent. Comme elle l'a dit, ça lui a coupé son courage cette petite pause devant la télé ! lol !

Ce matin j'ai dirigé Louis pour élaguer mon "vitex agnus castus latifolia", puisqu'il est à présent défleuri ; folle il l'est, entre les rejets et les pousses sur toutes les branches, ils devenaient trop envahissant. On l'avait pourtant déjà allégé l'an dernier. Et puis j'ai fait une decouverte...alors que les roses trémières de notre voisin sont à présent en graines, le nôtre, et l'unique, se met à pousser ! et haut comme trois pommes, il va faire des fleurs ! LOL !

Virginie j'espère que tu vas mieux, que tu n'as pas passé toute la journée patraque.

Nicolette tu es en train de te remettre de ton escapade ? Pas trop fatiguante ?

Maryse, qué passa ?

Oceandefleurs toujours à nous enchanter avec une multitude de photos de fleurs

Henryka, très belle dentelle et puis tu as de beaux animaux.

Christine tu as l'air d'être bien occupée.

Je vais faire un petit effort ce soir, et vous faire aussi un petit coucou, les amis de notre Patounette : donc : Fanni ; Audrey ; Martyne : Gypsy ; Patricia (2) ; Nicole passion ; Babette ; Antoine ; mais je crois qu'il m'en manque, lol !! (à revoir, lol !).

Alors je souhaite à tout le monde de passer une très

b_n_portableBPat

avec tous les rêves que vous voudrez, pourvu qu'ils soient beaux !

A demain toutes et tous et bons gros bisous - **J**

ET BIEN NON, Nicolette, je passe juste derrière toi. Quelle épopée dis moi !! Mais le principal est que tu sois ravie d'être aller à Nancy. Bons gros bisous pour toi toute seule, puisque ta soeur est chi..te, elle n'en aura point ! lol !