Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2010

BON ANNIF PAPAT

b_jour_J_arrive_poup_eBPat J'ARRIIIIIIIIVE ma tite Papat !!!!!!!!! POUR TE SOUHAITER UN

10_08_30_carr__jneAnnivPat_fini

Que celui ci t'apporte encore tout plein de bonheurs, ainsi que la santé, une longue vie à ton blog, tout plein d'amis (es) aussi

Donc aujourd'hui c'est une petite reprise, moi qui pensais mettre mes voeux avant que tu ne reviennes, lol ! Mais c'est très bien pour toi, et as tu retrouvé tes lunettes ?

Bonne fin d'après midi, avec ce beau temps, et tous mes bisous affectueux - **J**

Publicité
Commentaires
J
aussi ma douce Papat. Je trouve que tu es très indulgente ! Pour ma créa je dirais : peut mieux faire, comme à l'école, lol ! <br /> 8h d'affilées pour une reprise, c'est pas mal, de quoi être déjà fatiguée.<br /> Alors bonne nuit accompagnée de mes gros bisous affectueux.<br /> Jacline
Répondre
P
Merci Jacline, ta créa est réussie ..bravo !!!<br /> Une journée habituelle avec 8h de boulot !!!<br /> Oui .. oui j'ai retrouvé mes 4 noeils ....<br /> Passe une belle journée et encore merci<br /> Pat
Répondre
Publicité