Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Bonjour un revenant !!!!

vil_12216_20100128143613_404x268Bonjour,

Eh oui me revoilà , pardonnez mon long silence mais j'ai eu du mal à reprendre le rythme , cure fatiguante j'aurai bien eu besoin d'une semaine ou 2 de repos ensuite ... et au retour j'ai retrouvé tous les problémes que j'avais abandonnés et pas des moindres .....!  enfin chacun sa croix ...

Le principal est que je sois revenu vers vous . Je n'ai pas tout lu , il y en aurait de trop , je me suis basé à la journée d'hier , Hélène me tenait au courant des nouvelles de chacun .

J'espère que vous avez passé un bon week-end , il a fait très très beau , agréable ce mois de Septembre .. pas de grosse chaleur  hélas dés ce soir cela se dégrade et nous aurons  jusqu'à jeudi de la pluie selon la météo locale et des températures qui vont baisser , bien sur .

Sinon je n'ai pas oublié mes promenades régulières sur les bords de l' Erdre , j'en avais bien besoin ...! l'autome commence à se profiler , les arbres se parent déjà de leurs plus beaux atours avant de partir dans une douce léthargie jusqu'au printemps . Il y a une odeur de terre qui ne trompe pas , malgré la sécheresse , de décomposition de feuille , odeur spéciale  qui me titille les narines .

Je vous souhaite une très bonne journée , quoi que vous fassiez , bon courage à tous ceux qui sont au travail , demain il leur faudra 2 fois plus de courage avec toutes ses perturbations prévues.

Bien cordialement à Toutes  que je n'ai pas oubliées malgrè mon silence .

Alain .

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos 2 petits mots , Maryse et Océan de Fleurs, ces encouragements me vont au droit au coeur et vont m'aider à surmonter le quotidien pas toujours facile , mais à qui est-il facile maintenant ? <br /> <br /> Le ciel s'obscurcit de plus en plus , j'espère que je ne rencontrerai pas la pluie en chemin , de toute façon par prudence j'emméne le parapluie, je ne dirai pas le pépin !!!! car il y en a assez comme cela .....!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Alain
Répondre
O
Bonjour, et heureuse aussi de vous savoir revenu ... Partir et laisser derrière soi ses soucis, est plus aisé bien sûr que de rentrer et de les retrouver intacts et même parfois aggravés ... mais ne pas partir et avoir chaque jour les nombreuses croix à porter est bien lourd aussi !!! Alors, peut-être faut-il porter un regard différent sur les évènements difficiles pour être en mesure de les appréhender mieux et de les supporter avec plus de courage ...Le contact avec la nature si belle, si généreuse peut y aider ! Je vous souhaite une très heureuse journée, et malgré un temps sans doute un peu moins favorable que ces derniers jours, la possibilité de vous promener un peu en des lieux empreints de sérénité pour vous permettre de trouver la paix de l'esprit. A Bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Quels bonheur et plaisir mêlés de te lire. Je comprend très bien ta nostalgie du Pays Basque et certainement aussi un peu de fatigue....car quoi qu el'on pense, les cures sont assez astreignantes, et le bénéfice ne vient que quelques semaines plus tard.<br /> Je vois que tu as retrouvé tes ballades quotidiennes dans ta campagne Nantaise, et je t'ai trouvé une âme de poète en les narrant.<br /> Je souhaite fortement que tu retrouves ton peps, si j'en avais assez, je t'enverrai la moitié du mien, mais ........<br /> Je t'embrasse bien fort, j'en profite pendant qu'Hélène est au boulot (MDR)
Répondre
Publicité