Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Bonjour

Un rayon de soleil et un coin de ciel bleu, mais il fait frais.....

Pat. un arrêt d'une journée ????? crois tu que quelques jours de plus auraient été bénéfiques pour toi.

Virginie merci pour la musique, que c'est agréable. Tu vas bien toi ???? et tes petits monstres adorables ?

Je vous souhaite bon appétit, bonne vadrouille pour Pat ça fait du bien quelquefois de s'échapper...

33aqxz6

Publicité
Commentaires
V
En fait c'est moi qui est demandé à mon amie medecin d'arrêter maman vendredi, sinon elle n'avait rien. <br /> Moi ça va. Je sais qu'il faut attendre mais pour le moment le médoc ne fait pas effet, ni en bien, ni en mal.<br /> Les affreux vont bien. Hugo a envie de travailler donc on a fait de l'écriture ce matin et le lucas fait que des conneries comme dab.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité