Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2010

BONNE JOURNEE

bien entamée,

10_10_08_b_j_rudbeckia_jne_BPat

fidèles amis (es), après la pluie le beau temps et il est là dans toute sa splendeur. Profitons au mieux de cette douce température qu'il nous offre pour quelques jours encore.

Pas de connexion hier soir, pour vous souhaiter bonne nuit, qui j'espère à été bonne pour tout le monde

Ma tite Papat d'amande, j'espère que ta journée ne sera pas trop speed, c'est la dernière de la semaine, ouf !

Alain, c'est une nouvelle réjouissante pour ta maman et pour toi par ricochés, j'en suis heureuse pour vous deux mais aussi pour LN toujours à vos côtés, à vous soutenir du mieux qu'elle peut. Pour toi aussi LN, dernière journée et pourvu qu'elle ne soit pas trop chargée.

Nicolette, le fiston va venir voir pourquoi ton ordi est si lent, c'est peut être en bas débit, ou alors chargé par les fichiers temporaires, tu nous diras stp.

Virginie cavalcade pour mener Hugo à l'école, faire les courses, j'espère que Lucas sera sage.

Maryse la semaine tire à sa fin, profites bien des journées restantes, à te régaler avec les olives cassées, lol ! Comme tu le vois Alain t'a mis une belle photo d'olives pour quand tu reviendras. C'est-y pas mignon ça ?

Titou je sens que ta journée va être aussi bien occupée 

Henryka et Fabrice se baladent, super, ils ont beau temps

Oceandefleurs nous a encore mis de magnifiques fleurs dans son blog, merci beaucoup, car il y en a beaucoup que nous ne connaissons pas.

Maminou, dans la même RP, profites aussi du beau temps

Maria ce fait rare, j'espère que tout va bien

Christine  nous fait faut bon, trop de travail sans doute, comment vas-tu ?

Pour vous autres, amis (es) de passage, le week end pointe aussi le bout de son nez

Je vous laisse, zépoux veut aller faire les courses, heureusement que j'avais préparé la liste pour cet après midi, alors tant pis pour moi, je ne sortirai pas, mais je comprends qu'il préfère se reposer l'après midi et ensuite s'occuper un peu du jardin, bien qu'il soit trempé il y a toujours une bricole à faire.

Je vous souhaite de bien passer les heures qui vont suivre ce message (je ne me relis pas, tant pis pour les fautes de frappes, lol !) et je vous fais de bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Je viens vous souhaiter une très belle soirée "d'été" !!! C'est un plaisir d'avoir ce ciel bleu et cette température clémente ... même si, chacune et chacun de nous a des obligations et des contraintes diverses et parfois bien difficiles ! gardons le moral et confiance en l'avenir !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Je t'ai chippé quelques légumes pour mon potage ce soir, lol !!<br /> Bon courage, 21h30 maintenant il fait nuit, bouuuu ! Bon courage<br /> Bisouuuuuus de<br /> Jacline
Répondre
P
Il fait si beau, si doux! je voudrais partir au jardin!! t'as vu mon dernier post wouahhhh que de légumes! mais bon je pas au travail et jusqu'a 21h30! et je bosse ce week-end! bon c'est la vie!<br /> bisous bosseurs. <br /> (dis moi si tu as du miel,)
Répondre
Publicité