Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_33

Mon petit bonjour du matin !!!!
C'est mercredi, jour des petits et grands enfants, n'est ce pas Alain ...
Bonne journée en compagnie de Jeannette qui j'espère va pour le mieux !!!!

Coucou ma Titou, ben alors , le vélo et toi vous n' êtes plus copain !!
et pour sur qu'avec cette chute , les couleurs de l'arc en ciel ,tu vas les connaitre...
j'espère que tu n'as pas trop mal tout de même....bisous qui guérissent tout..

A vous mes amis(es) d'ici et d'ailleurs
Je vous souhaite de passez une belle journée quoi que vous fassiez !!!
Courage à nos petites abeilles
Bisous.......Par

Publicité
Commentaires
P
Il est vrai Océandefleurs qu'aujourd'hui, j'y suis allée piano ...j'espère que vous avez pu vous reposer un peu aussi...<br /> Virginie , maman à bidouillé, je me suis remise au dessin, ça faisait une paie...ben non j'ai rien fait pour ton anniv hihihi<br /> au fait nous rentrons de chez le médecin , il nous a réduit à tous les deux les cachets pour la thyroïde et m'a donné une crème pour mon visage ...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Et bien dit moi maman pas de créa à nous montrer aujourd'hui peut-être parce que c'est pour mon anniversaire, hihihi. Tu es peut-être en train de me faire le bon ??? Du kdo qui n'arriverais qu'après mon anniversaire, hihihi.<br /> Bisous<br /> Bon après-midi.<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour et heureuse que vous puissiez vous reposer un peu aujourd'hui sans course contre la montre ou bousculade dans les transports. J'espère que vous profiterez très agréablement de cette journée en prenant le temps de vous distraire ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité