Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un petit coucou pour vous souhaiter une BONNE NUIT ...

Je vois que les petites abeilles galèrent avec les transports pour se rendre au travail ... Bon courage !

Ma Pat, demain pas de soucis de ce coté ... tu vas pouvoir rester chez toi ... faire, à ton rythme ...

Hélène, il ne va pas en être de même pour toi ... Tu m'as fait rire avec ton arc en ciel ...

Alain, ta promenade risque d'être arrosée demain ... merci pour tes pensées du jour, elles sont toutes très belles ...

Maryse, belle réalisation ... les fêtes de noël vont être bien achalandées ... tout comme chez Pat et Virginie ... Bravo les filles !!!

Jacline, tu as fini d'écrire par intermittence ? J'espère que tout va bien pour vous deux ...

Océandefleurs, pour chaque être cher, quel qu'il soit, qui nous quitte, une étoile s'allume et brille dans notre coeur ...

Si le fait qu'Hélène, en parlant d'arc en ciel, m'a fait rire, c'est parce que si mon frère s'envoie en l'air moi, je m'envoie parterre ... Hier, après son cours, nous sommes partis faire du vélo et je me suis lamentablement vautrée en freinant avec le frein avant ... résultat tout le coté gauche, genou, cuisse, coude, épaule et même visage et surtout oeil sont aujourd'hui bien noir et vont donc dans les jours prochains passer par les couleurs de l'arc en ciel ...

Dormez bien, faites de doux rêves et je vous dis à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Salut Titou<br /> ma pauvre, tu t'es bien esquintée ! Penses à l'Arnica en homéopathie et en crème, il n'est pas bon de laisser les bleus en l'état.<br /> Tu prends de l'avance pour carnaval, lol ! j'espère quand même qu tu ne t'es pas fait trop mal.<br /> Je me souviens de mon vol plané ! deux en fait<br /> Bonne journée quand même <br /> et meilleurs bisous
Répondre
O
Bonjour ... Oui, le ciel est plein d'étoiles plus brillantes les unes que les autres et les regarder parfois, fait un bien immense ... Elles sont comme la matérialisation de tous les êtres aimés qui ne sont plus.<br /> j'espère que votre chute sera sans conséquence, à part ces couleurs qui vous permettront de vous découvrir différente chaque jour dans le miroir. Les routes sont glissantes : humidité, feuilles mortes ...il n'est sans doute pas si aisé de circuler sur des deux roues. je vous souhaite un bon rétablissement. Bon courage, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité