Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2010

bonsoir

La journée a été belle et j'espère que tout le monde a pu en profiter.

Je suis fatiguée ce soir, Jacqueline a dû m'envoyer des microbes via internet.... et les courses habituelles m'épuisent toujours. Demain véto. pour Lady Fanny  et mercredi ma voiture va Chez Citroën et je ne sais combien de jour elle y restera, car pré controle, petites réparations et ils s'occupent du contrôle technique, ce qui est très pratique.... mais c'est bien loin de chez moi et c'est un voisin qui me suivra et me ramènera et pareil pour la récupérer.

Je souhaite une bonne semaine pour les travailleuses et les retraités qui n'ont jamais le temps...

BS1N

Publicité
Commentaires
N
bonjour Océan de fleurs, non les microbes ne circulent pas, sur le net ce sont les virus..... dangereux quand même !!!!<br /> bonne journée un peu fraiche encore....<br /> Nicole
Répondre
O
Bonjour, ah ! Non ! les "microbes" ne doivent pas circuler ainsi sur le net !!! Ils se promènent assez dans le quotidien ... J'espère que vous allez vite enrayer ce "refroidissement" et que vous retrouverez votre forme. Les véhicules sont assujettis à tant de contrôles maintenant (et c'est sans doute utile) : que cela s'avère gênant quand on les utilise au quotidien. heureusement vous êtes aidée pour les trajets, sinon que de complications ... Bon courage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité