Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Bonjour

hirondellesBonjour à Toutes,

Grisaille ce matin et pour toute la journée , température très douce 14° . Pas de promenade hier , il a plu jusqu'à 16h  et je n'ai pas voulu prendre le risque d'être mouillé et d'attraper un rhume ..   Je me rattraperai demain , qui devrait être mieux .

Jacline , traitement de choc, tu pourras de remettre sur pieds plus rapidement et surtout pouvoir dormir , j'ai connu cela avec mes bronchites à répétition , me lever , marcher dans le salon , m'asseoir dans un fauteuil, me recoucher  assis dans le lit avec des oreillers dans le dos , puis glisser progressivement pour dormir , c'était tuant . Je ne dormais en général que sur le matin , pas drôle pour Hélène ....

Pat, c'est dur de te faire reprendre un mrecredi mais si c'est pour une journée de plus en 2011 c'est moindre mal, bon courage à Toi  et bon mercredi, j'espère que tes " ouailles" ne seront pas trop énervés .

Maryse , comment tu vas , cela me fait de la peine de ne pas te savoir en forme ....

Pour moi, aujourd'hui, direction habituelle , mais ce ne sera que des courses , pas de visite de médecin .... mais je ne le dis pas trop fort, par susperstition ....!!

Océan de Fleurs, comme je vous comprends , il m'a fallu beaucoup de temps pour me remettre de la mort de mon petit POP  , la véto que je connaissais très bien m'a dit on ne peut plus rien faire pour lui , il faut l'euthanasier, j'étais parti avec l'espoir de rentrer avec lui et je suis revenu tout seul ... Il avait 14 ans 1/2  et la chaleur de 2003 lui a été fatale . Il tenait une grand part dans ma vie , car j'étais tout seul à la maison , c'était mon compagnon  . Je n'ai pas voulu en reprendre un autre tout de suite , je n'étais pas prêt , trop présent dans ma mémoire .

Héléne va être en retraite fin Juin 2011 , je lui ai promis  que nous irions chez un éléveur de Teckel pour en reprendre un autre , cela mettera de la vie chez nous , nous n'avons pas d'Enfants , donc pas de petits Enfants , tant qu' aux neveux et niéces vaut mieux ne pas en parler ....

Nicolette c'est normal que Fanny soit angoissée elle ressent tes états d'âme , chez nous c'était ainsi aussi avec POP , il voyait qand je n'allais pas bien et venait me consoler . On doit passer pour des fadas , mais parfois on est moins décu que par l' être humain  ...!

Titou , je pense qu' Halloween étant passé tu as du retrouver tes couleurs naturelles ....!   attention modéré le VTT !!!!!

la pensée du jour sur  le bonheur

" Le bonheur n'est ni décent , ni indécent, il est rare ...... "

Bien cordialement.
Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, "rare" ? le bonheur ! Oui mais, à garder les yeux grand ouverts pour admirer les beautés simples du monde, on peut en avoir au moins le "goût" et l'apparence !!!<br /> Je ne me lasse pas de la couleur de ces arbres qui m'entourent... les avais-je seulement regardés autrefois ??? On passe si souvent ... à côté ! <br /> j'espère que vous pourrez, après cette journée encore consacrée à votre Maman (et elle en est<br /> sûrement bien heureuse !) vous offrir le temps de votre marche, comme vous le souhaitez.<br /> Concernant les problèmes de santé, et après avoir eu la même année : la grippe, la coqueluche et une pneumonie ... à quelques semaines d'intervalle, j'ai opté, depuis, pour des médecines douces, qui me réussissent bien. mais bien sûr, personne n'est à l'abri d'une rechute !<br /> Bon courage et à bientôt, oceandefleurs<br /> sûrement bien heureuse !) penser
Répondre
Publicité