Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Bonjour et bonne semaine

numero7Biarritz_061109  Bonjour à Toutes,

Grosse tempête sur la côte , vagues de 6 m  .... danger d'innondations . Grosses bourrasques de pluie qui viennent claquer sur les carreaux et un vent qui mugit . Les arbres de la résidence ont perdu toute leurs feuilles cette nuit et la pelouse est revetu d'un tapis d'or .

Certainement pas de promenade aujourd'hui  beaucoup trop de vent et il faut éviter les endroits boisés et les chemins doivent être très boueux ....  Grosse pagaille à Nantes car les ponts sont sécurisés et répercution sur le traffic ...

Je dois aller cette après midi chez le pédicure , je ferai attention  .

Je vous souhaite un très bon lundi et un bon début de semaine qui sera courte pour certaines Abeilles , pour celles qui ne travailleront pas vendredi, comme Hélène ...

Jacline, j'espère que tu vas mieux ....    Maryse , bravo, c'est super ce que tu as fait .... tu as des mains de fées  comme PAT  quand je vois cela je désespère car je ne sais rien faire , pas manuel pour 2 sous , si je prends un marteau je suis sur de me taper sur les doigts ou avec de colle de m'en mettre plein les mains et ne plus m'en dépétrer  ....! chacun son truc ...

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" L'amour fait songer, vivre et croire . il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire , et ce rayon , c'est le bonheur . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, grosse pluie aujourd'hui, les rues et les trottoirs sont jonchés de feuilles qui, mouillées, prennent une teinte plus cuivrée que dorée ... En roulant les voitures faisaient de hautes gerbes d'eau !!! J'imagine sans peine l'extraordinaire spectacle au bord de mer, certes, dangereux pour les imprudents ou inquiétant pour les riverains, mais ... tellement beau quand on a, de l'intérieur, le loisir de le regarder ! C'est donc l'Automne, le vrai et il<br /> faut l'accepter ainsi. Il a fait bien frais aussi, je n'ai eu au maximum que 5° au plus<br /> "chaud" de la journée !!! Je vous souhaite une soirée paisible ... en attendant que la tempête passe !!! Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Impressionnante image !!<br /> Recevoir des pluies de feuilles d'or sur la tête, c'est pas bien méchant, mais un lingot !! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Alors fais attention si tu dois sortir, je te dis pas de prendre un parapluie, impossible de le tenir !<br /> Ici en RP, il commence à pleuvoir et le vent se lève, mais certainement rien à voir par rapport à la tempête dans certaines régions ! J'espère qu'HÉLENE a lesté ses poches pour aller travailler !<br /> Merci pour le compliment, mais tu sais, chacun son truc, comme tu dis !! Le petit train a occasionné quelques dégâts sur ma belle nappe provençale (que j'avais pourtant protégée) !!! Mais soit j'ai mal visé, soit l'embout de la bombe de colle était de travers et plif ! plaf ! la nappe, mais aussi un coussin de chaise, mes mains et avant-bras sont maintenant mouchetés ....... lol..........<br /> Allez, je te laisse vaquer à tes occupations ! Avec ma cordiale amitié et des bisous à partager avec HÉLENE ce soir.
Répondre
Publicité