Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

bonsoir

quel plaisir une journée avec un ciel d'un bleu éclatant, j'en ai profité après le repassage pour aller me promener, chercher des livres et trainer en regardant les vitrines qui commencent à se garnir au grand regret de ma CB que j'ai fait chauffer (tiédir) et pour me faire plaisir... je ne sais s'il y en a partout en France mais "le torchon à carreaux" on y  trouve de l'utile, du superflu mais on ne résiste pas et je me suis laisser aller car les chats de Dubout j'adore...j'en ai en assiette au mur, en chat, ,ils ont toujours la queue en l'air, c'est mignon.... là j'ai craqué pour une serviette ronde qu'on accroche pour s'essuyer les mains, un porte éponge de cuisine et un set de table.....et je ne regrette pas.

Ce soir je me sens bien dans ma tête et je souhaite que chacune et Alain puisse avoir de temps en temps une journée où l'on ne pense à rien de spécial, on flane, on est tout simplement bien..que c'est agréable..

J'espère que vous avez passé un mardi convenable, Pat. tu te reposes demain (bref tu es chez toi) Alain tu seras avec Maman, je souhaite que tout aille bien pour tout le monde.

Bonsoir mes amis, et j'essaie de mettre une image, les flamands roses ont été pris en photo il y a fort longtemps près de Palavas les Flots...

animaux_chouette

Publicité
Commentaires
N
dommage Jacqueline c'est un régal pour les yeux mais que des tentations, tiens ça plairait à ma fille, oh la belle pendule avec des coqs pour ma soeur mais elle n'aimera pas..... enfin tout y passe et la rue piétonne est pleine de boutique, et le mercredi un peu plus loin le marché de fringues, de sacs, j'y achète mes pyjamas pour 5 euros et ils sont beaux comme tout.<br /> J'ai bien dormi cette nuit....<br /> Bisous N.
Répondre
J
il n'y a pas de "le torchon à carreaux" à Angers.<br /> D'ailleurs je ne sais plus ce qu'il y a ici ou là, ça change tellement souvent ! et puis il faudrait que je sillonne tout les points de centres commerciaux avec galeries, ou magasins en tôle ondulée; lol ! <br /> Bisous bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité