Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Bonne soirée & Bonne nuit

Brouillard aussi chez moi jusque vers 13h. Puis soleil, mais il n'a rien réchauffé, le froid est là, j'ai remonté un peu les radiateurs.

Ma tite Papat de velours, vous avez pris vos précautions et déjà acheté les jouets en vu de Noël, il va encore y avoir des heureux, d'autant qu'à leur âge ils croient encore au Père noël, et ça c'est merveilleux pour toute la famille.

Alain, petit gourmand ou grand gourmand , lol ! Habituellement plus de confitures déjà à cette époque ci. Quand je pense que nous avons, à côté du portail de Louis, en bordure du champs, un cognassier qui donne des kilos tous les ans. D'habitude c'est une nièce de Louis et son mari qui viennent les prendre, mais cette année, ils ont été devancés par deux dames (connaisseuses, lol !) puisqu'il n'appartient à personne. Perso je n'ai jamais fait de gelée de coing, d'autres confitures oui, mais ça c'est fini, ça me demande trop de travail et rester debout trop longtemps je ne peux plus. Et puis pour nous deux, je devrais dire pour moi toute seule, Louis en mange trés trés peu, je ne vais pas me fatiguer.- Magnifique photo d'Automne, toutes les couleurs y sont. - Tu as pu faire une promenade plutôt vivifiante aujourd'hui. - LN n'est pas encore rentrée du boulot ?  J'espère qu'elle ne va pas être trop fatiguée, une fois de plus.

Nicolette, alors ton repassage t'a réchauffée ? Tu as terminé ? Et Fanny qu'est ce qu'elle devient ? Toujours pas les résultats chez le vétérinaire ? - Bien belle aussi ta photo de flamands roses

Nénette aussi au repassage, mais ça n'a pas réchauffé le Mistral, lol !

Oceandefleurs, écrire à la famille, manuscrit ? ou ordinateur ? J'ai pris l'habitude de faire à l'ordinateur, comme ça j'inclus une image, une fleur principalement,  et j'imprime, ils adorent. Mon époux a commencé aussi à ramasser les feuilles, mais il n'est pas resté longtemps dehors, trop froid d'un seul coup. Nous avons la décheterie à 2km, pour nous c'est bien plus facile que pour vous, tributaire du ramassage.

Virginie, tu bricoles toujours et que fais tu ensuite de tes oeuvres ?

On n'a pas entendu chanter notre Callas aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien Maryse.

Titou tu as aussi pas mal d'occupations, mais on apprécie ton petit mot le soir

Je me sauve, et en m'adressant à tout le monde, présent et absents, je vous souhaite une

b_s_fille_biche_lapinBPat

Bon appétit, et à plussss

Bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
J
alors attendons encore un peu les résultats.<br /> Tu es sortie, ça change les idées, elles ne tournent pas en rond, tu comprends le besoin qu'a Alain alors.<br /> Bonne nuit ma cocotte et<br /> gros gros bisous, caresses à Fanny<br /> **J**
Répondre
J
Oublier personne ? j'essaie ! Par rapport à moi, tu es une jeunette, lol ! 71 en Février prochain. Je t'avoue que ça me fait drôle, car dans ma tête je n'ai pas cet âge, là, et du point de vu arthorse, j'ai commencé de bonne heure, alors je ne peux pas dire non plus que c'est un critère pour me sentir devenir vieille.<br /> Ton petit mot m'a bien fait plaisir. Merci mon amie.<br /> C'est toi ou "monsieur" qui tient le blog ? quand j'ai voulu aller voir, je crois avoir compris qu'il s'agit d'un homme ? Ou alors je me suis trompée.<br /> Bonne nuit à toi et <br /> bons gros bisous - **J**
Répondre
N
salut Jacline, je vois que vous n'avez oublié personne et je trouve cela très gentil.<br /> La photo des flamants roses a beaucoup plu, il est vrai qu'elle est réussie !<br /> Je vois que Pat commence ses achats de Noël, il est vrai que le temps passe si vite... plus on avance dans l'âge plus le temps nous coule entre les doigts... oups ! je vais sur mes 62 ans au !mois de janvier.<br /> A tous et toutes je souhaite une excellente nuit peuplée de doux rêves.
Répondre
N
coucou mon amie, mon repassage m'a encouragé à me dépêcher et à sortir ma carcasse et ça m'a fait un bien fou.<br /> <br /> Fanny en est au même point, elle ne prend qu'une gélule le matin et c'est déjà un miracle. Pas encore le résultat du laboratoire pour chercher l'origine de la mycose, il faut jusqu'à 3 semaines et ça ne fait que 2....sortie prévue pour elle dans une dizaine de jours.....ce n'est pas le top ni pour elle ni pour moi.<br /> <br /> Il faisait beau mais tu as à l'air gelé pourtant ton coin c'est la douceur angevine ?????<br /> Gros bisous à toi?
Répondre
Publicité