Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Bonne soirée

Je viens à mon tour vous souhaiter , bien le bonsoir

Je vois par tous les messages et commentaires que tout le monde a été bien occupé !!!
Passez une bonne soirée  et une nuit sereine
Bon courage pour demain

Avant d'éteindre l'ordi , je tenais à dédier cette petite image à Lydie

anniv_Lydie
pleins de bisous........ au moins 32


Les filles n'oubliez pas d'éteindre les lumières....



Un grand merci à toutes et tous d'être là !!!
sachez que je suis super heureuse de partager toutes ces belles choses avec vous....
Amitiés.....Bisous
Pat



Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Lydie, demain pour moi c'est 4h de ménage, c'est le jour que je déteste le plus de la semaine, il faut partir 2h le matin revenir manger et repartir dans la même maison , bonne nuit à toutes les copinautes, la famille et amies de Pat.....Bisous...claudine
Répondre
Publicité