Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je peux venir sur le blog ce soir ! Hier que nenni, rien ne passait ...

J'espère que chacun, à sa manière, a bien profité de ce week-end malgré, le temps pas trop folichon ...

Ma Pat, ta journée en famille a bénéficié d'un succulent repas ... et BRAVO pour la nouvelle bannière ... Cela sent les fêtes qui approchent ...

Hélène et Alain, la visite à Jeannette n'a pas été trop démoralisante ...

Jacline, le lapin était près pour faire un bon déjeuner ... Tu as pu te reposer ?

Maryse, tu as avancé dans la confection de tes feutrines ... le kawoua et ce qui va avec était bon ... pour ma part, cela fait maintenant 2 mois que j'ai arrêté  ... Dur dur ...

Nicolette, j'espère que pour toi aussi la journée a été agréable ainsi que pour tout le monde d'ailleurs ...

Je vous souhaite une BONNE NUIT  et  BON COURAGE aux petites abeilles qui repartent butiner pour la semaine ... Pour Jacline et Alain bonnes lessives ... enfin en un mot ou plutôt en deuxBonne_Semaine_01 à tous ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Et bien, bravo pour l'arrêt de ce qui va avec le café, je me doute que cela doit être dur !!! !!! Tu l'as fait de toi-même ou bien tu te fais aider ??? Moi c'est de pire en pire !! Mais ma situation actuelle ne m'encourage pas à arrêter !! J'ai promis aux Enfants que je le ferai quand je descendrai m'installer dans le Sud-Est !! <br /> Bon lundi sous la flotte comme d'hab en RP !!<br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, les caprices d'internet son fréquents et certains jours pus que d'autres ... <br /> Pour moi aussi : plus de café ni de thé depuis des années ...si je devais supprimer tout ce qui m'est interdit ou limité ... je me demande bien comment je pourrais tenir debout ! Alors je fais attention, je restreins ... mais de temps en temps je déroge aux instructions médicales ... un tout petit peu, juste ce qu'il faut pour rompre la monotonie de repas "tristes" ! Je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité