Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour à vous toutes et tous

J"ai vu que le W.E de chacun avait  été bien occupé par diverses choses....malheureusement il passe très vite!!!

Une nouvelle semaine commence aussi bien pour les abeilles que pour vous autres
et les activités vont reprendre bon train....

Je vous souhaite une

pluie0

Prenez bien soin de vous
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je pense bien à celles et ceux qui partent à l'aurore pour travailler ... quelques soucis dans les transports, ai-je entendu à la radio ... Bon courage alors pour ces difficultés supplémentaires et pour un ciel bien gris annoncé. Toutes mes pensées vous accompagnent. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité