Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Bonjour

vil_25034_20101102172955_404x268 Bonjour à Toutes,

Brouillard épais ce matin et belles gelées blanches et pas chaud dehors, il va falloir bien se couvrir et mettre le bonnet sur les oreilles.

Pat je suis content que tu ailles un peu mieux mais fais bien attention, restes bien au chaud et reposes toi, les jours à venir vont être très froids .....

Maryse, difficile de rester zen avec ce genre d'oragnismes, j'en en ai su quelque chose il y a quelques années .... Je souhaite vivement que ton probléme s'arrange et que tu puisses trouver la serénité et que ta retraite prenne effet rapidement...Il n'y aucune humanité dans les administrations  et surtout ils ne font aucun effort ...  Je te souhaite cette journée meilleure, bisous .

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon mercredi tant aux Petits qu'aux Grands ...

J'espère que ça  va mieux chez Virginie et sa petite Famille ...¨

Pour moi direction habituelle, j'emmêne à nouveau ma Mère chez le médecin.... et le RV est à 14h40 , je ne rentrerai pas de bonne heure cette après midi , car il y a aussi les courses .....

Pensées amicales à tous nos souffrants .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu ."

Publicité
Commentaires
P
Passe quand même une journée agréable en compagnie de Jeannette à qui je souhaite une amélioration niveau santé...<br /> Bisous et amitiés<br /> Pat
Répondre
Publicité