Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis__es_


Bonjour, bonjour !!!!!
Es ce que tout le monde va bien !!!!! vous avez bien dormi ????
J'espère que le moral va mieux pour certaine, car hier ce n'était pas trop folichon !!!!

La neige est arrivée par chez nous, c'est tout blanc ce matin !!!  pfffffffff
espérons que j'aurais un BUS  ou à moins que mon époux m'emmène !!!!

Je vous souhaite une journée agréable quoi que vous fassiez
Bon courage à nos petites abeilles qui vont au boulot
et à vous autres dans vos activités respectives

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
C
Un ptit coucou aussi afin de te souhaiter une bonne journée, ici pas mal de neige, et il en tombe encore, je viens de finir mon repassage, et aussi tu me parle d'un mail que tu m'a envoyé , non je n'ai pas encore reçu:-(, as tu bien mise mon adresse mail?bonne fin d'après midi....Beaucoup de gros bisous et je vous aime toutes mes amies....Claudine qui a du chagrin en ce moment....
Répondre
N
bonjour, pas de neige chez moi , pas encore, mais il fait pas chaud du tout, la cheminée va tourner aujd hihi, merci Mr edf de votre tarif tempo surtout les jours rouge .<br /> sinon peu dormi mais bien comme d'hab.<br /> Je solde mes maux d'estomac qui en veut ??<br /> Personne va, les prenez c'est pas un cadeau.....
Répondre
O
Bonjour, cette fois-ci tout est bien blanc et, si cela donne un aspect un peu irréel au jardin, avec une poésie toute particulière, mes pensées vont à celles et ceux qui doivent affronter ce grand froid tôt le matin et surtout s'attardent sur toutes les personnes, adultes ou enfants qui sont dans la rue, sans vrai toit ... sans repas chaud ! Quelle misère ... nous ne devrions jamais nous plaindre quand nous avons au moins le minimum nécessaire ! Bon courage pour cette semaine qui s'annonce difficile sur le plan climatique ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité