Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Bonjour !

Bonjour à tous !

On dirait que cela semble vouloir repasser (le linge !)normalement … Alors j’en profite pour venir vous souhaiter une BONNE SEMAINE dans vos activités respectives …

Ici, pas de neige durant le week-end … mais, brouillard, pluie, grêle, soleil et même orage ! En quelle saison sommes-nous ??? Ce matin soleil mais, température toujours très froides …

Vous avez bien bavardé durant ce week-end … J’avais de la lecture en retard …

Je vois que durant mes problèmes de connexion, le blog de notre chère Pat a fait des petits … tout cela est bien sympathique … Je souhaite la vmu9glhe nouvelles arrivantes et qu’elles puissent se sentir, parmi nous, aussi bien que moi, lors de mon arrivée dans le grand cœur de notre Amie …

Ma Pat, Ton week-end a été agréable ? Tu as pu faire plein de belles choses ? Pas trop dur ce matin ?

Virginie, je trouve que tes cartes sont magnifiques … différentes mais, toutes aussi belles … Quand au cheval … Que dire ? BRAVO !

Hélène, après une journée au coin du feu, couvre-toi bien afin de ne pas attraper froid …

Alain, La flambée était bonne ?!? Je suis comme toi … j’adore m’assoir au coin du feu et regarder danser les flammes dans leur habit de couleur … Cela me relaxe …   Bonne balade !!!

Félicitation, a vous deux, pour l’acquisition prochaine de votre petit compagnon … Je pense qu’il va être comme un coq en pâte …

Nicolette, contente que tu sois remise de cette vilaine toux et mal de tête … Peut-être vas-tu commencer, aujourd’hui ton tricot pour habiller ce poupon ? Ou continuer le rangement de tes papiers ?

Jacline, je constate que Louis est toujours aussi têtu … Mais, tu sais le remettre sur les rails … hihihi et toi, reste zen …

Océandefleurs, la petite faiblesse au moral  est elle passée? Je pense qu’avec tout ce que vous faites cela ne doit pas durer trop longtemps … Pas le temps de s’apitoyer sur soi !

Ma Bibi, tu ne t’es pas montrée !!! Regarde les belles cartes que t’a faites Virginie !!! Viens nous faire un petit coucou … Fais comme moi ! Tiens le coup … même si c’est dans un autre domaine … bien plus difficile, je le sais …

Je vais arrêter là ma prose … j’ai fait fort !!!

Bonne_Journ_e_04    à tous et prenez soin de vous … A ce soir, si internet le veut bien …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et merci pour tous ces gentils petits mots : la "carapace" que l'on croit solide a parfois une petite "fissure" mais le travail est là et il faut se reprendre très vite ... Et comme tout est si joli par ici, cela aide à tourner la page un peu trop "bleue" pour la rosir et l'éclairer. Je vous souhaite une soirée paisible. oceandefleurs
Répondre
V
Merci ma titou.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité