Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Coucou me voilà rentrée

bonjour_neige_1

Me voilà rentrée, et je suis bien contente ....
Wouahou il y a eu de la lecture, ça fait plaisir de vous lire...

Oui comme tu dis Alain ça été un peu galère ce matin avec les transports, enfin bien arrivée quand même avec 20 min de retard !!! Et toi ta balade, ça ne glissait pas trop ????

Et bien ma Titou quelle prose hihihi , pour te répondre, hier j'ai rien fait de bien intéressant ( ménage, lavage, repassage, bouf )
je me suis même un peu ennuyée, que j'ai mis le nez dans la bouf moi même, mais l'estomac n'a pas apprécié....
Et toi la pèche ?????
Contente que tu es retrouvé le chemin petite Maria, et suis ravie de savoir que toi et ta maman alliez bien..
Comment va le boulot dans les mines en ce moment en Roumanie, j'espère que tout va de ce côté là...
Au plaisir de te lire ma toute belle...
Et bien Claudine que t'arrive t-il  ???  si tu as envie d'en parler , on est là !!!!
Rassurez vous ....Maryse est chez Lyne ...bisous à toutes les deux
Je ne vous nomme pas toutes et tous ...je risquerais d'en oublier, mais sachez que vous m'êtes très chers
Et je vous remercie d'être là chaque jour !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous tendres.......Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir mon amie, je viens faire un ptit tour sur votre blog et je m'aperçois que personne ne m'oublie, vous êtes tous des Amours, Je ne peux exposer mon soucis sur le blog, mais je ne vais pas fort, et je suis seule à prendre sur mon dos, mon mari n'est pas sensible comme moi, il ne fait pas part des choses, ( Soucis avec un de mes enfants)Bonne soirée ....A bientôt....Bisous...Claudine
Répondre
O
Bonsoir, vous ennuyer, vous ? avec toutes vos activités ? Cela m'étonne vraiment ! <br /> Je comprends que vous ayez eu des soucis avec les transports ce matin, chez nous, la circulation était très lente aussi ... bien que les routes soient dégagées ! Il va faire encore plus froid, semble-t-il les prochains jours ... prenez bien soin de vous couvrir et surtout de vous chausser en conséquence pour ne pas glisser sur ce verglas que je redoute plus que tout ! Bon repos d'ici là, oceandefleurs
Répondre
Publicité