Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

coucou du soir

Journée un peu morne, envie de tout, envie de rien......ma soeur n'avait pas le moral dans sa campagne, elle a une sciatique et la famille ne s'occupe pas d'elle, mais je n'étais pas bien je ne pouvais pas y aller, et samedi elle est allée à Janvry dans un marché de noël, moi je n'étais pas invitée..... j'en ai pas fait une pendule..... ce n'est pas drôle la campagne l'hiver mais dès le printemps elle reprend ses plantations, moi je continue mon traintrain..... presque 2h au téléphone, je bats la cousine de Jacqueline..

Demain pas de neige en vue, je vais faire des provisions car le temps va être détestable alors fruits et légumes et p. de terre à prévoir et boules de graisse pour mes zozios, car l'été ils chantent le matin....et c'est agréable.

Vous avez eu du souci pour aller travailler Pat. et Hélène ça c'est ennuyeux et les arrêts de bus où on piétine = pieds froids.

Merci Pat d'avoir prévenu, je m'inquiétais pour Maryse.

Virginie et cette visite à l'hopital ????

Titou je vais mieux et c'est tant mieux, pas agréable quand la tête va et que le reste craque...... et ça fait du bruit avec les vieux os..... hihihi...

Bonne soirée au coin du feu, auprès du radiateur, ou devant la cheminée.

Maria que je ne connais pas quel temps en Roumanie ? je vous souhaite ainsi qu'à votre maman tout le bien être possible.

OcéandeFleurs, Nénette, Claudine, Ninine et les autres très bonne soirée.

108_DSCN0282

Publicité
Commentaires
N
Bonjour a toi , un posturologue tiens donc drole de nom , mais pourquoi pas je connais pas.
Répondre
O
Bonjour, désolée que vous ayez si mal aux pieds ...je l'avais déjà écrit, je crois, un problème identique chez un proche a été résolu par un posturologue en une seule consultation (école de posturologie à Paris XIIème). Si votre mal persiste vous devriez peut-être tenter une visite : un peu chère et non remboursée, certes, mais efficace et sans douleur ni médicaments. Bon courage en tout cas, car je le sais, c'est extrêmement douloureux et difficile à supporter. Je me dépêche ce matin, je ne suis pas en avance (engourdie par le froid ???)<br /> Je souhaite une journée convenable à toutes et tous. Bon courage dans tous les domaines ! oceandefleurs
Répondre
N
ben vi c froid<br /> ca contrecarre l'effet d'inflamation, effectivement oups c un terme de chir dsl<br /> sinon tu pique les glacons du frigo mdrrrrr
Répondre
V
A JE NE CONNAISSAIT PAS L EXPRESSION " UNE VESSIE DE GLACE" HIHIHI MAIS C'EST FROID CA
Répondre
N
alors essaie une vessie de glace virginie, quant au poids c plus sur les genoux que ca se porte et puis tu est comme tu est c facile de la part des docs de dire ca , ces cons pf ils ont la bonne parole ,enfin je vais pas me mettre en colere ce soir c pas le moment lol
Répondre
V
Je t'en dirais plus qu'en j'en saurais plus. En tout cas ni crème anti-inflammatoire ni médoc me soulage.<br /> Il m'a montré sur l'echo et le gauche fait le double du droit, et au touché c'est très douloureux. Il m'a dit aussi qu'il y avait le poids qu'y faisait que mais ça je le sais, pas la peine de me le rabacher.<br /> Bon courage pour le taf et fait attention à toi. Bisous<br /> virginie
Répondre
N
je n'ai pas tout les elements virginie mais je serais plus tentée pour dire inflamation a voir. en tout cas prend soin de toi aussi hein ? moi ca va toujours sauf quand ca va pas.
Répondre
V
J'y suis allée en voiture dans le coup. J'ai poireauté 1h, ensuite echo des talons d'achille, le gauche est très épais, inflammation ou calcification, pour le moment je n'ai pas le compte rendu, car il y avait beaucoup trop de monde qui attendait.<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> virginie
Répondre
Publicité