Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Bonsoir.

Ninine ardoise est encore au travail et va pas tarder a debaucher ouf enfin l'apres midi fut dure comme il y en a pas souvent heureusement, dure en emotions et non en charge de travail voila pourquoi j'avais trs envie de vous faire un grand coucou je ne sui pas certaine de repasser plus tard je ne sais pas,c'est pas la bonne periode saison pour moi , je deteste cette periode de l'année .

Je ne vais pas non plus vous gonfler avec tout ca Bonne soirée a toutes, a plusheeeee

Publicité
Commentaires
N
Helas non virginit je n'ai pas le droit de juger dans mon travail, mais si la personne est un tant soit intelligente ,j'ai des doutes, rien qu'a mon regard elle a compris :<br /> moi qui aime pas raconter et tu le sais je ne sai spas pouirquoi j'ai vraiment trouvais ici ce que je cherchais , de quoi deposer ses etats d'ame sans peur d'etre jugée.
Répondre
V
Ah ma ninine, soit pas triste mais plutôt fière de ce que tu as fais, toi. Mais pas bien courageux de faire des enfants et de ne plus en vouloir quand ils sont là. J'espère que tu lui a dit ta façon de penser !!!<br /> Allez gros bisous qui guéri tous les maux ma ninine.<br /> Virginie
Répondre
N
Merci les filles mais la j'ai vraiment mal et sui pas bien depuis hier, quant une femme te dit juste a peine accouchée a oh fait j'en veux pas !!!!!!!!!<br /> pas a moi c pas possible<br /> apres mon divorce ' il m'a foutu dehors) avec son fils , je me suis reconstruite toute seule, j'au rai tant revé d'un autre enfant, je me suis retrouvée a la rue t oui il a biuen fallu se debrouiller, je suis revenue chez mes parents par obligation, j'ai repris mes etudes pas le choix j'etais conjoint salariee pas d'assedic il avait juste oublie . de cotiser pour moi , j'ai elevé mon fils toute seule, il est maintenant ingenieur informaticien et j'en suis fiére, arffffff j'arrette la car je vois plus l'ecran sniffffffff
Répondre
J
Merci pour ta réponse, il y a en effet des situations des fois insoutenables, j'ai eu l'occasion d'aller dans un service de préma, c'était fortement impressionnant, tant par la vue de ces petits qui tenaient dans une main et tous les fils et tubes qui s'y rattachaient. Des parents anxieux, voire qui pleuraient. Tout le personnel auteur d'eux, une vraie ruche !<br /> Alors il y a certainement de situations plus catastrophiques que tu connais et je me doute bien que cela pèse lourdement sur le moral.<br /> Bon courage mon amie, il faut des femmes comme toi dans ces cas là.<br /> Trés gros bisous de réconfort<br /> **J**
Répondre
N
Merci Nicolette, merci, par moment on essaie oui mais on pas toujours laisser derriere j'ai pas un coeur de pierre
Répondre
N
Ninine je comprends, pour avoir vécu un drame il y a bientôt 20 ans fin janvier prochain, mon fils attendait des jumeaux et ce fut le drame car le garçon n'était pas viable et ma belle Céline était très prématurée..... un mois dans un service spécial et tant de soucis pour la maman qui a failli y laisser sa vie et pour la première fois hier soir mon fils m'en a reparlé, c'était pathétique pour lui, mais attendre aussi longtemps lui a fait vraiment trop de mal......<br /> J'avais un tata infirmière et c'était aussi très dur.<br /> C'est vrai qu'il faut essayer de laisser derrière soi, mais je comprends ce que tu ressens. Bisous Ninine.
Répondre
N
Je travaille en millieu hospitalier en service de maternite, c'est sense etre le plus beau service de l'hosto mais c parfois le plus difficle jamais je ne me ferais a certaines situations, qui parfois sont imprevisibles mais parfois voulues, je ne peut pas mais au taff je ne dis jamais rien, mais c dur.<br /> et je rentre chez moi avec tout ca,
Répondre
O
Bonjour, pour beaucoup (dont je suis !) Décembre est un mois difficile : mais qu'y faire ? Il faut bien supporter ces 31 jours qui heureusement, comme toujours, finiront par passer.<br /> Pour la santé du petit bonhomme, j'espère aussi que ce ne sera pas une bactérie trop violente et que des antibiotiques bien ciblés, le remettront vite sur pied. Bon courage à toutes et tous ... chacune et chacun ayant sa part de soucis, et de peines ... que la journée vous apporte un peu de clarté et de force. oceandefleurs
Répondre
J
j'espère bien que ce n'est pas ça pour Lucas !! de quelle façon aurait-il attrapé cette cochonnerie ? <br /> J'ai hâte de savoir qu'il est hors de danger ton petit "merdeux" comme tu dis !! Gros bisous pour lui, puis pour son frère pardi<br /> et des gros aussi pour toi, que de soucis !!!<br /> **J**
Répondre
J
tu travailles tard dis donc !! si je ne suis pas trop indiscrète, tu es dans quel boulot ? Tu n'es pas obligée de répondre, je ne me fâcherai pas !<br /> Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la bonne péiode pour toi, mais je crois qu'elle est mauvaise pour beaucoup de monde. Toutefois si nous pouvons te soulager, te consoler, n'hésites pas mon amie.<br /> Bonne nuit pour ne plus penser pendant qq heures<br /> et tous mes bons bisous<br /> **J**
Répondre
V
Allez ma ninine on est toutes avec toi. Ton colis est prêt et sera expédié demain matin, quand je vais aller chez le medecin. <br /> Mes amies(i) J'ai eu Ana au tel ce soir, elle ne pense pas à la varicelle mais plutôt à un streptocoque. Bon je vois ça avec le medecin demain et je vous dit.<br /> Bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité