Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Un petit coucou

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, vous êtes Toutes et mon Gentleman dans mes pensées. J'ai pas trop envie de parler en ce moment, ne m'en veuillez pas.

Je vous embrasse

Maryse

Publicité
Commentaires
J
Dans mes pensées aussi tu y es chère Maryse, et j'espère que tout ira mieux trés vite.<br /> Plein de gros bisous<br /> à bientôt donc<br /> **J**
Répondre
P
Coucou Maryse, je respecte ton silence, mais ne le reste pas trop longtemps !!! tu es toujours chez Lyne ou es tu rentré à la maison ...<br /> Bon courage ma belle<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
N
amities, effectivement demain est un autre jour.
Répondre
O
Bonsoir, je comprends ... et je vous envoie seulement toutes mes bonnes pensées ... vous n'êtes pas seule, même dans votre silence ! Bon courage ... demain sera un autre jour ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité