Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour_7


Bonjour à toutes et tous

Je viens d'aller mettre mon nez dehors, il fait encore bien froid, et la neige a du retomber un peu , car hier après midi avec le petit rayon de soleil que nous avions eu ça avait bien fondu...et là c'est bien blanc partout !!!

Espérons qu'il y aura un bus !!!! Il est vrai que je pourrais le faire à pied car je ne suis qu'à 3 km de mon lieu de travail......
et bien non , il y a la côte du cimetière à monter, et cette route est dangereuse....Alors je reste prudente....

Je souhaite à tous mes amis (es) d'ici et d'ailleurs une bonne journée quel que soit vos activités
Bon vendredi ........Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon Amie, chez nous aussi il a encore neigé et il a gelé, ce matin moi, c'est au village que je bosse donc là pas besoin de voiture, mais cet aprem, c'est pas la même,bon, quand c'est trop mauvais , je ne prends pas de risque pour des ménages, hier, je suis restée à la maison, les consignes étaient de ne pas se déplacer, à part sa , rien de nouveau, je pense à vous toutes mes amies gentilles, Bonne journée....Bisous......Claudine ;-)
Répondre
O
Bonjour, en été effectivement 3km à parcourir sont encore une distance acceptable mais pas par ces temps si froids et avec le danger que représente le gel. J'espère que vous n'attendrez pas trop longtemps votre bus et que votre journée se passera sans trop de difficultés liées à ce temps encore neigeux.<br /> Bon courage, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour vite fait sinon je vais etre a la bourre au boulot....
Répondre
Publicité