Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Bonsoir, bonne nuit, doux rêves

Bonsoir à toute la famille

je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans venir souhaiter une Bonne St Nicolas à tous les enfants qui en font une grande fête

f_te_St_Nicolas_6_D_cembreBPatFLy

j'espère que vous avez passé une bonne journée, je n'ai rien lu, je le ferai demain. J'ai pris le temps cet après midi de faire une grande bafouille à mon neveu marin et de lui faire une belle image de Noël, puisqu'il sera sur son bateau en mission, et que j'ai insérée dans le texte, ouf !

BONNE NUIT et doux rêves mes amis

Bon courage pour demain, avec encore le parapluie, et neige encore dans certaines régions, et pas si loin du Maine et Loire.

Bons gros bisous à tout le monde - **J**

Publicité
Commentaires
N
Bonne nuit a toi suis un peu fatiguée ce soir je vais pas tarder a aller dodrmir bisous a demain......
Répondre
Publicité