Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

bonsoir

J'ai bravé le froid pour aller au cimetière, j'aurais mieux fait de rester à la maison, tout est gelé et les feuilles mortes avec les pots de fleurs impossible à bouger, plein de glace, des plantes toutes mortes...... je suis revenue triste, j'attendrai qu'il pleuve pour y retourner, mieux vaut ne rien mettre pour le moment, je ne mets pas de fleurs artificielles que sur les tombes de mes parents et de mon frère car j'y vais plus rarement, c'est assez loin.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.... J'espère que Jeannette va mieux, Nénette a t'elle donné des nouvelles de sa soeur, je n'ai pas vu.

Courage pour demain si c'est la pagaille....   Affectueuses pensées du soir à tous.

bonnenuit5

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je ne peux moi non plus aller sur les tombes familiales aussi souvent que je le souhaiterais mais je sais que nos défunts "comprennent" cela et le gel ne permettrait pas ,de toute façon, de nettoyer les jardinières ... j'avais mis à l'automne, des pensées et, enfouies des bulbes printaniers qui donneront de la couleur dès les premiers beaux jours et juste avant que je puisse y retourner ... si tout va bien ! n'ayez pas de scrupules :" à l'impossible<br /> nul n'est tenu" et dans votre cœur, il y a toutes les plus belles fleurs du monde pour ceux qui sont partis. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité