Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Bonne nuit à tous

Ma chère Titou,  non je n'ai pas eu de verglas en route;

En partant ce matin à 9h pour les Rosiers sur Loire voir ma naturopathe, il y avait -6°C chez moi, puis par endroit, et -7 à d'autres, le long de la Loire qui commence à geler. La Maine, devant nore Mairie est gelée, sans parler qu'avec les dernières pluies elle avait débordée dans les champs et les futaies de peupliers. La Clio a mis beaucoup de temps à chauffer, 12km au lieu des 5 habituels, j'étais gelée, malgré les gants j'avais mal aux doigts. Pour mes pieds, mes chaussures sont fourrées, ça allait.

Pauvres LN et Papat, ainsi que tous ceux qui partent au travail de bonne heure, affronter le froid, qui, d'après Louis, malgré la proche pleine lune, devrait encore ce durcir. Aurons nous un hiver comme en Janvier 1963 ?

ALAIN, j'espère que l'antibio aura agit cette fois ci. Ta maman supporte cette température ?


Virginie meilleure santé à vous tous. As tu trouvé des chaussures correctement chaudes  pour les petits ? ça leur évitera des maux de gorges qui tournent le plus souvent en bronchite. Gros bisous

Nénette on attend des nouvelles de ta soeur avec un pêu d'anxiété, mais j'espère qu'elle ira mieux rapidement. Bisous

J'suis ko, alors je ne m'attarde pas, aussi je vous souhaite une trés

b_n_angeBPat

Cette étoile pour nous rappeler que Noël est dans 9 jours, en attendant passez un bon Jeudi, où que vous soyez,

bon courage pour la route demain à tous ceux qui doivent la prendre

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, des pensées très chaleureuses pour tout et toutes et plus particulièrement pour votre sœur. Un coma dit "léger" est souvent réversible sans grandes séquelles. Un de mes proches y est resté 4 jours et en s'éveillant, il avait toute sa conscience et sa lucidité ... Il ne fallait pas non plus le réveiller mais, vu mon éloignement, les aides-soignantes très dévouées, mettaient le combiné téléphonique près de son oreille et je lui parlais doucement ...Ce sont des moments très intenses à vivre mais précieux puisque la vie est encore là qui palpite. Je souhaite le meilleur pour votre sœur et pour vous la force de soutenir son époux et celle de tenir<br /> dans cette adversité.<br /> Vous l'avez bien compris, l'esprit de ce blog, grâce à son animatrice si généreuse, n'est pas futile, ni orienté vers le négatif ou la critique, mais plutôt vers la compassion, et la compréhension affectueuse de toutes les situations. C'est ce qui le rend si attractif et précieux pour chacun de nous.<br /> Bon courage surtout et que les jours qui viennent vous apportent l'apaisement. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour à toutes et tous, merci de prendre des nouvelles qui malheureusement ne sont pas très réconfortantes. Après un coma artificiel, il semblerait que ma soeur soit maintenant entrée dans un coma léger et d'après les médecins il ne faut pas la réveiller car ils craignent des conséquences neurologiques importantes.<br /> Il faut donc attendre qu'elle se réveille toute seule et on ne sait pas quand ni comment elle va nous revenir du point de vue neurologique.<br /> Nous sommes tous dans l'attente et prions pour que son réveil se passe bien.<br /> Vous êtes toutes et Alain très gentils et je ne pensais jamais que dans un blog on ait pû trouver autant d'amitié, de chaleur humaine, d'humanité, entre les intervenants. A l'époque actuelle où il y a beaucoup de méchanceté, d'agressivité, d'égoïsme... c'est remarquable et réconfortant.<br /> Merci d'être ce que vous êtes et ne changez rien..<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité