Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2010

A Patounette et ses Ami(es)

Je vous souhaite, du fond du coeur, un

sapin_pat

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette belle carte et merci de m' avoir incluse dans ce beau sapin de l'amitié.Je pense aussi à vous en cette période et je suis de tout coeur avec vous.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un merci tardif, pardonnez moi, pour cette création où vous avez la gentillesse de me faire une place : j'en suis très touchée. <br /> Les jours se suivent et apportent ici et là leur lot de souffrances et de problèmes, mais, de l'union nait la force de tout supporter ... et cet arbre symbolique semble avoir une si belle cohésion qu'il permet de garder l'espoir de temps meilleurs. Merci et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Joyeux Noel a toi aussi pleinde bisousssss<br /> perso lol je bosse a Noel
Répondre
J
Alors là ! je me doutais bien que tu nous mijotais quelque chose !!! Excellent !!!<br /> Mille fois merci et quelques millions de bisous pour que tu ailles mieux<br /> **J**
Répondre
C
Ne vous inquiétez pas, çà va le faire comme dirait quelqu'un .......... mais je n'ai qu'une hâte, c'est que les fêtes de Noel et de fin d'année, soient passées !!!!!<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
N
Merci Maryse pour ce joli sapin d'amitié, je n'ose te souhaiter un joyeux Noël, mais je penserai à toi et je ne serai pas la seule.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Nicolette
Répondre
V
Joyeux noël à toi aussi ma petite Maryse.<br /> Je pense fort à toi<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Tu ne parles pas beaucoup en ce moment mais tu nous as exprimé par ta jolie création tout ce qu'il y a dans ton coeur. <br /> Merci du fond du coeur et je t'embrasse bien fort. <br /> LN
Répondre
P
Comme je suis heureuse que tu es montrée le bout de tes petites cornes mon petit Escargot avec cette superbe carte en forme de sapin avec tous nos prénoms, Je ne dirais qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël avec Amour et tendresse de ma part<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité