b_jour_NOEL_arriveBPat_FLy

Et voilà, un jour de moins qui nous rapproche de ce jour sacré qu'est Noël. Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire la fête, le passe religieusement pour trouver la paix intérieure. Et même si l'on ne croit pas en "Dieu", le Christ à bel et bien existé, les miracles aussi. Je laisse tout de même à chacun de voir midi à sa porte, comme l'on dit. Amen

Brouillard dense aussi chez moi, il a persisté toute la journée et il pleuviotait en même temps, il faisait gris tellement foncé que les lumières sont restées allumées dans les pièces où j'avais à faire, des lampes basse consommation qu'on ne peut éteindre et rallumer sans cesse, car en chauffant ou se réchauffant, elles consomment bien plus encore que les anciennes !! Du moment qu'on nous les impose à nous de nous débrouiller avec.

Pas d'aide ménagère aujourd'hui, il a fallu que je fasse sans. Plus des réponses à des courriels d'amis et cousins, j'ai les yeux qui me sortent de la tête megalol  et ce soir j'ai mal à l'estomac ! j'ai tout gagné !

Vraiment pas bon ce temps là pour les voix respiratoires !! humidité pleine de microbes, fermez la bouche, respirez par le nez, ça limitera l'entrée des crobes, il est fait pour ça.

LN j'espère que la trachéite sera terminée pour Noël, car passer une fête dans cet état n'a rien d'attrayant, et interdiction de passer ça à Alain !! megalol  . Vivement que tu sois aussi en vacances.

ALAIN, as-tu fait ta promenade ? Dans la gadoue surement avec ce temps pluvieux. Demain chez ta maman, comme d'habitude, faire des courses pour Noël, les dernières, et j'espère que Jeannette continue à aller bien mieux, bisous pour elle et mes souhaits de Joyeux Noël.

Virginie, alors médecin ou pas médecin pour les loupiots ? Comment vont-ils ? Un léger mieux hier, j'aimerais apprendre que c'est encore mieux aujourd'hui. Et toi pas trop fatiguée ? Vous n'allez tout de même pas passer les fêtes sur les genoux ? !!

Tite Papat d'amande, tu peux respirer, les vacances sont enfin là, mais n'en profites pas pour en faire trop, les vacances avec de telles fêtes ça ne se bousille pas ! Alors passes de bonnes journées à faire ce qu'il te plaira mais des choses plaisantes autant que possible.

Pitchoune, Bibi, Callas, Petit escargot, en un mot Maryse, (tout un monde rien que pour toi : lol !) continue à prendre bien soin de toi et mes pensées t'accompagnent (même si tu n'en as rien à faire) rire_Dalmatien_BPat

Allez, fais moi un sourire !!

Bon, mes amis, mes amours, même celles que je n'ai pas nommées, mais à qui je pense quand même très fort, je suis hs , et comme promis je vous mets ma crèche plus loin. Mais avant je vous souhaite de passer une trés BONNE NUIT, sans la crainte de revoir demain matin, la neige.

Bon Mercredi en tout cas, bonne santé, bon moral à tous

Tout plein de bons gros bisous - **J**