Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Coucou les ami(e)s

Bonsoir tout le monde,

Les journées passent excessivement vite, nous sommes déjà mercredi soir, avec le passage à l'an neuf, nous allons être vite repartis travailler.

Enfin je vois que Pat à trouver de l'occupation. C'est bien joli et je suis allée voir le tuto, cela semble simple mais demande sans doute un peu de temps entre la coupe, les coutures à la machine et les finitions à la main en plus du lien et des boutons. Belle réalisation.

Jacline et oui le temps s'égrène et nous rapproche de la fin de l'année, est-ce que tu vas mieux ? Sinon tu as deviné, nous sommes allés à St Seb.

Nicolette, est-ce que ton mal de tête est passé, en tout cas Fanny se moque bien que tu aies mal ou pas. Bien heureuse la coquine.

Virginie, il est bien joli ton tissu, tu as l'intention de l'utiliser mais pourquoi, je suis bien curieuse me diras-tu, alors tu réponds ou tu réponds pas, pas de souci. J'espère qu'à la maison c'est le calme et non l'effervescence.Sinon ton rv qu'a-t-il dit ? 

Océandefleurs, la pluie a fait son apparition, alors j'espère que toutes vos fleurs vont avoir la force de cette rose que j'ai pu découvrir avant et après, la nature a une très grande résistance.

Claudine, je vois que tu es passée, tant mieux, si tu vas mieux, continues sur le même chemin.

Titou, je pense que tu ne t'es pas ennuyée car il devait y avoir à faire.

Maryse, prends tout le temps dont tu as besoin, saches que nous sommes là et reviens nous vite en super forme. Gros bisous.

J'espère qu'Henryka ne rentrera pas toute seule ce soir mais si Fabrice doit prendre du repos, c'est peut-être le seul moyen de se remettre très vite. La bonne nouvelle c'est qu'il a passé Noel avec tout le monde.

Et Nénétte, que devient-elle ? Je pense qu'elle doit essayer de penser les plaies de son beau frère comme elle peut.

A toutes et tous, je vais souhaiter une

fillette_violon

Avec de gros bisous - LN

194611194611194611194611

Publicité
Commentaires
C
Merci de penser à moi, je vais un peu mieux....Belle nuit étoilées....Bisous...Claudine
Répondre
V
LN, je compte faire les marchés de noël avec maman l'année prochaine donc je me prépare dès maintenant surtout que ces tissus je les ai eu en soldes. Il y en a bien 3. Je compte faire des boules de noël, des étoiles, des coeurs et tout pleins de suspension pour le sapin. Je ferais aussi des suspensions en bois et des coeurs de noël; donc j'ai une année bien rempli.<br /> Et c'est pour cela que maman s’entraîne en couture car mon je sais pas faire.<br /> Tu rigole LN, calme les enfants, ils sont de pire en pire, ils sont infernales.<br /> Le RDV c'est bien passé, je recommence tous mes examens pour le cortisol car il ne comprend pourquoi ça a été fait comme ça, donc pleins examens à faire pour la nouvelle année mais peut-être qu'on va pouvoir avancé un peu pour lui aussi, il pense que c'est surrénalien donc on verra.<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité