Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour12


Bonjour à toutes et tous
Encore une nuit bien agité pour moi, mais bon ça va le faire, faut aller au taf pour gagner sa croute !!!
Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi quoi que vous fassiez !!!!
Bonne journée dans vos activités respectives , tout en prenant bien soin de vous ....
Maryse, ma toute belle , on s'inquiète, essaie de sortir de ta coquille pour nous rassurer..bisous
Ma titou, ce sera pour la prochaine fois ...hihihi ...bonne continuation dans ta paperasse..

allez je file me préparer !!!!  bon courage
une pensée pour nos amis(es) souffrants
Bisous.........Pat


Publicité
Commentaires
V
Maman, <br /> rdv chez le medecin mercredi prochain, donc matth t'apportera les enfants le matin.<br /> Résultat pas bon donc on va voir.<br /> Bisous<br /> Bon aprsè-midi.<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, des nuits difficiles en ce moment pour mille et une raisons, mais comme vous le dites, les journées sont à affronter avec le même courage et je sais que vous n'en manquez pas ! la douceur est incroyable : 10° ce matin ... de quoi favoriser les microbes et autres virus épuisants. Comment les éviter ? Nous verrons bien ! En attendant, bonne journée, et l'espoir que les absentes aient bientôt la possibilité de se manifester pour rassurer sur leur bon état de santé. Bonnes pensées à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
Publicité